PRIX COUP DE COEUR 2025
Cette année, le concours des Prix d'excellence s'est déroulé sous la présidence de Joanne Beauvais, Adm. A, EMBA, PRP, accompagnée de Jean-Nicolas Aubé, président du jury pour le volet « Excellence tactique » et de Claudia Boies, présidente du jury pour le volet « Excellence stratégique ». Les présidents ont supervisé les délibérations.
Chaque personne a droit à un seul vote et l'administrateur se réserve le droit d'annuler les votes non permis. Le vote se tiendra jusqu'au mercredi 28 mai 17h.
Nous vous invitons à consulter la liste des projets retenus, à lire les résumés des projets et à voter pour votre Prix Coup de coeur 2025!
28 projets ont été retenus. Les organisations et consultants qui ont atteint un niveau d'excellence dans l'une ou l'autre des catégories du concours sont - par ordre alphabétique :
Choix 1 ▸ ADM Aéroports de Montréal • Projet de transport collectif à YMX Aérocité internationale de Mirabel
Choix 2 ▸ Agence Franchir • Tel-jeunes à la conquête des ados du Québec
Choix 3 ▸ Agir contre le cancer maintenant et Hill & Knowlton • « Mourir d'envie d'être une priorité »
Choix 4 ▸ Alto • Bâtir la notoriété et le soutien pour le premier réseau de trains à grande vitesse Québec-Toronto
Choix 5 ▸ ArcelorMittal Exploitation minière Canada • Campagne de communication entourant le 50e anniversaire de Mont-Wright
Choix 6 ▸ Association des microbrasseries du Québec et TACT • Campagne Timbrer, c'est timbré! de l'Association des microbrasseries du Québec
Choix 7 ▸ AUCOIN Stratégie & Communication • Remettre la mobilité à l’agenda
Choix 8 ▸ Casacom • « Semer. Récolter. Distiller. » : Faire rayonner les spiritueux d'origine agricole au Québec
Choix 9 ▸ Communications et affaires publiques, exo • Renouveler le dialogue avec les citoyens : une nouvelle approche pour des rencontres publiques engageantes
Choix 10 ▸ DAPP - Ville de Montréal • Tempête de neige exceptionnelle
Choix 11 ▸ Exponentiel • Visite média de la Basilique Notre-Dame : Exponentiel pour DSF Inc. architecture & design
Choix 12 ▸ FCCQ et TACT • Mission économique à Washington dans le cadre de l'assermentation de Trump
Choix 13 ▸ Fonds de solidarité FTQ • Colloque des employés 2024
Choix 14 ▸ Front commun pour les arts et TACT • La culture mérite mieux!
Choix 15 ▸ Héma-Québec • Démystifier le don de plasma grâce à la réalité virtuelle
Choix 16 ▸ Héma-Québec | Direction des communications internes • Déploiement de la nouvelle stratégie de marque auprès des employés
Choix 17 ▸ Hydro-Québec • Dialogue sur le Plan d'action 2035 - Vers un Québec décarboné et prospère
Choix 18 ▸ Investissement Québec • Lancement de l'initiative grand V
Choix 19 ▸ Mission Old Brewery • 135e anniversaire de la Mission Old Brewery
Choix 20 ▸ Morin Relations Publiques et Héma-Québec • Fin de collectes : Héma-Québec adopte une approche transparente et humaine
Choix 21 ▸ Morin Relations Publiques et Observatoire des tout-petits • Les écrans et les tout-petits : sortie du rapport de l’Observatoire des tout-petits
Choix 22 ▸ Royal LePageMD et Burson • Rapport 2024 de Royal LePage sur les villes abordables
Choix 23 ▸ Ryan Affaires publiques Communication • 20e édition de la Conférence annuelle du SAENCAT sous le thème : le Nord et sa logistique
Choix 24 ▸ SEIZE03 • Banquet de l'APNQL : les femmes des Premières Nations, bâtisseuses de nos Nations
Choix 25 ▸ Sûreté du Québec - Direction des communications et des relations internationales • Contrer le White Lining : une approche médiatique pour sensibiliser et agir
Choix 26 ▸ Sûreté du Québec - Direction des communications et des relations internationales • La Sûreté du Québec débarque sur TikTok
Choix 27 ▸ TACT • La Pas Permise : une fausse bière pour dénoncer l'interdiction de vendre dans les marchés publics
Choix 28 ▸ TACT et Airbus • Investissement de 1,2 G $ dans le programme de l'A220 d'Airbus