OFFRES D'EMPLOI

Annoncez une offre d’emploi, et rejoignez directement plus de 3 500 professionnels.

Responsable - relations avec les médias

Recherchez-vous un travail stimulant et pour relever des défis à votre mesure? La Ville de Gatineau est l'endroit par excellence en raison de la diversité des emplois et des nombreuses possibilités de carrière offertes. Le dynamisme et le bien-être des 3 000 employés sont au cœur de ses préoccupations.

Détail du poste ici

Date limite pour postuler : 31 mai 2020

Conseiller/conseillère aux relations publiques

La mission du Réseau de transport de la Capitale (RTC)

Le Réseau de transport de la Capitale (RTC) offre les services de transport en commun régulier dans l'agglomération de Québec. Il a également la responsabilité d'assurer le transport adapté, qu'il délègue au Service de transport adapté de la Capitale (STAC). Grâce au RTC, des milliers de personnes peuvent se déplacer partout sur le territoire desservi, à un coût raisonnable, pour travailler, étudier ou participer à la vie sociale de la région.

Le Réseau de transport de la Capitale assure la mobilité des personnes sur son territoire en offrant du transport collectif et en favorisant l’intégration des différentes solutions de déplacement.

Date limite pour déposer votre candidature : 9 mars 2020

Cliquez ici pour le détail du poste

Conseiller/conseillère en communication

Raison d'être

Le conseiller/la conseillère en communication réalise de bout en bout les projets et les mandats qui lui sont confiés. La personne contribue à l’élaboration et à la mise en œuvre des programmes de communication et de responsabilité d’entreprise intégrés. En collaboration avec les membres de l’équipe et son supérieur immédiat/sa supérieure immédiate, la personne assure également un rôle-conseil dans des dossiers auprès des différents services et équipes de Transat.

Date limite pour déposer votre candidature : 27 mars 2020

Cliquez ici pour le détail du poste

Relationniste

L’APCIQ - QUI SOMMES-NOUS ?

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 12 700 courtiers immobiliers et agences immobilières. En bref, l’immobilier, on connaît ça à fond.

L’APCIQ fait la promotion et défend les intérêts des courtiers immobiliers en tenant compte des enjeux de la profession et des réalités professionnelles et régionales de ses membres. Elle est également un acteur important dans la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. L’Association diffuse des statistiques sur le marché immobilier résidentiel au Québec, offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information.

L’APCIQ a son siège social à Québec et ses bureaux administratifs à Montréal. Elle possède deux filiales, soit la Société Centris inc. et le Collège de l’immobilier du Québec. Suivez ses activités sur apciq.ca ou par l’entremise des réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.

Date limite pour postuler : 6 mars 2020

Détail du poste ici …

Gestionnaire des Relations publiques

L'Agence hypothécaire est à la recherche d’un gestionnaire des relations publiques pour rejoindre notre équipe grandissante. nesto a pour mission d’offrir une expérience de financement hypothécaire positive, transparente et simplifiée du début à la fin.

Le gestionnaire des relations publiques aura pour mission d’accroitre la notoriété de nesto et développer son image corporative en créant des stratégies efficaces de communications et de programmes de relations médias.  

Date limite pour postuler : 20 mars 2020

Détail du poste ici …

Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Cette section contient des listes d’ouvertures dans les entreprises, à temps plein et à temps partiel. Les listes elles-mêmes ont été soumises par des entreprises qui les ont placées sur le site de la SCRP moyennant des frais.

Consultez ici …