Devenir membre
Renouveler mon adhésion
Connexion
facebook
linkedin
SQPRP
Notre mission
Conseil d’administration
Comités
Nos objectifs
Notre code de déontologie
Développement durable
Le titre PRP - Présentation, critères et processus
Liste des professionnels en relations publiques (PRP)
Membres à vie
Offres d'emploi
Publications et ressources utiles
Actualités
Activités
Membres
Répertoire des membres
Devenez membre individuel
Optez pour un forfait adhésion corporative
Adhérez
Concours des Prix d’Excellence
Prix Coup de cœur 2025
Récipiendaires 2024
Étape 1 de 1
Prénom
Nom
Courriel
VOTRE VOTE POUR LE PRIX COUP DE COEUR 2025
1 : ADM Aéroports de Montréal - Projet de transport collectif à YMX Aérocité internationale de Mirabel
2 : Agence Franchir - Tel-jeunes à la conquête des ados du Québec
3 : Agir contre le cancer maintenant et Hill & Knowlton - « Mourir d'envie d'être une priorité »
4 : Alto - Bâtir la notoriété et le soutien pour le premier réseau de trains à grande vitesse Québec-Toronto
5 : ArcelorMittal Exploitation minière Canada - Campagne de communication entourant le 50e anniversaire de Mont-Wright
6 : Association des microbrasseries du Québec et TACT - Campagne Timbrer, c'est timbré! de l'Association des microbrasseries du Québec
7 : AUCOIN Stratégie & Communication - Remettre la mobilité à l’agenda
8 : Casacom - « Semer. Récolter. Distiller. » : Faire rayonner les spiritueux d'origine agricole au Québec
9 : Communications et affaires publiques, exo - Renouveler le dialogue avec les citoyens : une nouvelle approche pour des rencontres publiques engageantes
10 : DAPP - Ville de Montréal - Tempête de neige exceptionnelle
11 : Exponentiel - Visite média de la Basilique Notre-Dame : Exponentiel pour DSF Inc. architecture & design
12 : FCCQ et TACT - Mission économique à Washington dans le cadre de l'assermentation de Trump
13 : Fonds de solidarité FTQ - Colloque des employés 2024
14 : Front commun pour les arts et TACT - La culture mérite mieux!
15 : Héma-Québec - Démystifier le don de plasma grâce à la réalité virtuelle
16 : Héma-Québec | Direction des communications internes - Déploiement de la nouvelle stratégie de marque auprès des employés
17 : Hydro-Québec - Dialogue sur le Plan d'action 2035 - Vers un Québec décarboné et prospère
18 : Investissement Québec - Lancement de l'initiative grand V
19 : Mission Old Brewery - 135e anniversaire de la Mission Old Brewery
20 : Morin Relations Publiques et Héma-Québec - Fin de collectes : Héma-Québec adopte une approche transparente et humaine
21 : Morin Relations Publiques et Observatoire des tout-petits - Les écrans et les tout-petits : sortie du rapport de l’Observatoire des tout-petits
22 : Royal LePageMD et Burson - Rapport 2024 de Royal LePage sur les villes abordables
23 : Ryan Affaires publiques Communication - 20e édition de la Conférence annuelle du SAENCAT sous le thème : le Nord et sa logistique
24 : SEIZE03 - Banquet de l'APNQL : les femmes des Premières Nations, bâtisseuses de nos Nations
25 : Sûreté du Québec, Direction des communications et des relations internationales - Contrer le White Lining : une approche médiatique pour sensibiliser et agir
26 : Sûreté du Québec, Direction des communications et des relations internationales - La Sûreté du Québec débarque sur TikTok
27 : TACT - La Pas Permise : une fausse bière pour dénoncer l'interdiction de vendre dans les marchés publics
28 : TACT et Airbus - Investissement de 1,2 G $ dans le programme de l'A220 d'Airbus
Propulsé par