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Conseillère ou conseiller en communications - relations publiques

Serais-tu cette ou ce gestionnaire qui détient une excellente connaissance des relations publiques?

Es-tu celle ou celui dont la sensibilité sociale, politique et organisationnelle permettrait de contribuer à l'expérience citoyenne globale et unique à la Ville de Sherbrooke?

Alors viens collaborer à l'implantation d'une culture du dialogue, une vision collaborative et participative avec ta couleur et ton savoir-faire!

LES DÉFIS QUE L'ON VOUS PROPOSE

Dans une perspective de relations publiques, tu auras à :
- Superviser la mise en oeuvre des activités de relations publiques et médiatiques, démarches
participatives, etc.;
- Proposer des plans et stratégies de relations publiques;
- Assurer une qualité et une pertinence stratégique des contenus;
- Conseiller la direction du service pour tout enjeu en RP;
- Encadrer et structurer la formation des porte-paroles administratifs de la Ville;
- Implanter des stratégies efficaces et modernes de relations avec les médias;
- Superviser la mission de relations publiques des mesures d'urgence (OMSC).

Dans une perspective de gestion tu auras à:
- Structurer, planifier et piloter les opérations sous ta gouverne;
- Superviser et piloter l'ensemble des opérations de ton équipe;
- Produire et mettre à jour les politiques, procédures et guide de mise en oeuvre des activités sous ta responsabilité.

PROFIL RECHERCHÉ

Tu possèdes des études universitaires dans une discipline appropriée et au moins 5 années
d'expérience pertinente dans le domaine; ou encore tu détiens une vaste expérience pertinence pour le poste.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Tu travailles de façon collaborative et tu démontres une aptitude à créer des relations efficaces et harmonieuses avec tes partenaires. Tu es une personne autonome, organisée, rigoureuse et qui fait preuve de créativité et d'innovation en matière de résolution de problèmes. Tu accordes une grande importance à l'atteinte des résultats et tu sais t'y adapter afin d'y arriver. Tu as une forte influence sur la prise de décisions et tu es en mesure de soutenir tes partenaires dans les changements
organisationnels. Tu possèdes une belle intelligence émotionnelle et tu es habile en relations interpersonnelles et organisationnelles.

CONDITIONS DE TRAVAIL

En te joignant à la Ville de Sherbrooke, tu trouveras une équipe dynamique, compétente et dévouée ainsi que des outils permettant de te développer.

En plus d'un poste permanent, des conditions très intéressantes te sont aussi offertes:
- Salaire annuel se situant entre 84 501 $ et 118 117 $ (grille indexée au 1er janvier de chaque année);
- Possibilités de progression de carrière au sein de l'organisation;
- Vacances pouvant aller jusqu'à sept semaines par année;
- Congés de fin d'année entre Noël et le jour de l'an;
- Un horaire flexible et possibilité de télétravail en mode hybride;
- Transport en commun gratuit avec la Société de transport de Sherbrooke (Programme Boulobus);
- Un excellent programme d'avantages sociaux;
- L'adhésion à un régime de retraite à prestations déterminées.

POSTULER

Visitez la section " Emplois " de notre portail, au plus tard le 1er avril 2024.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.

La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Conseiller(ère), Relations gouvernementales

À propos de l’ARTM

L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) est une organisation issue de la nouvelle gouvernance des transports collectifs de la grande région de Montréal. L’ARTM collabore avec le ministre et la Communauté métropolitaine de Montréal dans l’établissement d’une vision complète et intégrée de la mobilité sur son territoire pour, entre autres, identifier les besoins en matière de transport collectif. L’ARTM a la compétence exclusive d’établir le plan stratégique de développement du transport collectif sur son territoire. Pour ce faire, elle tient compte du plan métropolitain d’aménagement et de développement (PMAD) de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et du schéma d’aménagement et de développement de la Municipalité régionale de comté de la Rivière-du-Nord à l’égard du territoire de la Ville de Saint-Jérôme. Le territoire de l’ARTM est constitué de ceux de la Communauté métropolitaine de Montréal, de la réserve indienne de Kahnawake et de la Ville de Saint-Jérôme.

 

Mission

Dans une perspective de développement durable et de cohésion régionale, l’Autorité planifie, organise, finance et fait la promotion du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal afin d’offrir une expérience de mobilité simple, intégrée, fluide et efficace. L’ARTM, c’est la mise en commun des compétences de professionnels engagés envers la mission de l’organisation. Nous relevons en équipe, dans un climat de respect et de collaboration, les défis inhérents au développement d’une vision unifiée du transport collectif au service de la population.

 

Description sommaire

 

Sous la responsabilité du directeur principal, Relations publiques et gouvernementales, le titulaire contribue à l’élaboration et à la rédaction des dossiers de relations gouvernementales et exerce une veille et un développement constant sur les stratégies de démarchage et de représentation visant des ententes pour la réalisation de projets majeurs impliquant des instances externes. Il agit continuellement à titre d’expert-conseil auprès de la direction.   

Principales tâches et responsabilités

  • Coordonner la préparation et assister à certaines rencontres de l’ARTM avec les représentants d’instances gouvernementales;
  • Appuyer les stratégies de développement et d’entretien des relations  impliquant des instances externes (gouvernements, municipalités, OPTC et des organismes externes);
  • Contribuer activement à la rédaction de notes, mémoires et autres documents et analyser les écrits élaborés par des organismes externes afin de recommander les orientations et les interventions appropriées;
  • Représenter l’ARTM auprès des partenaires gouvernementaux afin d’influencer la préparation de législations et de réglementations susceptibles d’affecter l’ARTM;
  • Agir en tant qu’expert-conseil en matière de relations gouvernementales et externes;
  • Assurer la collaboration et les relations avec les organismes publics, parapublics et autres organismes;
  • Assurer une vigie de l’évolution des enjeux politiques, des modifications législatives et des plans d’action en lien avec son domaine d’expertise.

Qualifications requises

Formation 

  • Baccalauréat en sciences politiques, en droit, en administration publique, en relations publiques ou dans une discipline appropriée.

Qualifications/exigences

  • Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine politique et/ou des relations gouvernementales
  • Expérience en gestion des enjeux et gestion de crise;
  • Expérience en analyse de politiques publiques;
  • Expérience au sein d’une organisation du secteur public ou parapublic constitue un atout;
  • Une connaissance du secteur du transport collectif constitue un atout.

Compétences et aptitudes

  • Posséder d’excellentes habiletés d’analyse et de synthèse;
  • Avoir une grande capacité à vulgariser, de façon succincte, des contenus et situations complexes;
  • Posséder une excellente capacité de rédaction et de communication;
  • Démontrer une approche de travail structurée et rigoureuse;
  • Démontrer une bonne capacité à collaborer et à travailler en équipe;
  • Faire preuve de jugement et de diplomatie;
  • Manifester de bonnes habiletés politiques;
  • Démontrer une excellente maitrise à gérer plusieurs dossiers à la fois, à établir des priorités et comprendre le sens d’agir promptement lorsque nécessaire;
  • Maitriser le français, parlé et écrit.

Pourquoi se joindre à l’ARTM

 

  • Télétravail à la discrétion de l’employé, sauf rare exception;
  • Laisser-passer TC gratuit dans les avantages employés;
  • Comité social engagé et proactif;
  • De beaux défis liés au transport collectif;
  • Environnement stimulant où les valeurs de respect collectif sont valorisées;
  • Être partie prenante de la mise en place d’une jeune organisation.

 

Lieu du poste700 de la Gauchetière Ouest, 4ième étage, Montréal (Québec)

 

Personne-ressource chez Raymond Chabot Ressources Humaines inc. 

 

Louise Martel, Associée

 

Vanezza Laudé, Directrice, Recrutement de cadres

514 954-4698

laude.vanezza@rcgt.com

 

 

L’utilisation du masculin dans ce document pour désigner des personnes a pour seul but d’alléger le texte.

 

 

Conseiller-e en relations publiques

Description du poste

La firme de relations publiques SEIZE03 est à la recherche de nouveaux talents afin de compléter son équipe. Le ou la titulaire du poste agira à titre de conseiller·e auprès de la clientèle de la firme, en assumant notamment l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de relations publiques.  

 

Principales responsabilités

  • Élaborer des plans de communication et veiller au déploiement des stratégies et tactiques appropriées;
  • Planifier et mettre en œuvre les activités de communication publique : concevoir les messages clés, rédiger les communiqués de presse, se charger des relations médias, etc.;
  • Concevoir des outils de communication, notamment des visuels, pour les activités des clients et de la firme;
  • Concevoir des stratégies de communication numérique;
  • Rédiger des publications sur les diverses plateformes numériques (réseaux sociaux et site Web).
  • Rédiger, coordonner la rédaction et réviser des rapports d’analyse, des mémoires et des documents de vulgarisation;
  • Contribuer à l’élaboration des prises de position des clients;
  • Coordonner l’organisation des événements de communication : conférences de presse, conférences, sorties publiques;
  • Organiser des événements de relations publiques comme des audiences publiques, consultations, pelletées de terre, tournées porte-à-porte, etc. ;
  • Créer et maintenir les relations avec les diverses organisations politiques et sociales;
  • Effectuer de la recherche d’information et de veille médiatique et stratégique;
  • Assumer toutes autres tâches connexes qui incombent au titulaire de ce poste.

 

Qualités et compétences recherchées

  • Rigueur, polyvalence, engagement;
  • Viser les plus hauts niveaux d’excellence pour chaque mandat;
  • Excellentes capacités de rédaction et de synthèse en français;
  • Excellentes capacités de planification, de gestion de projet et de ses priorités ainsi qu’une grande autonomie;
  • Esprit alerte et aptitudes à saisir des opportunités et à développer des idées pour mener à bien les projets;
  • Détenir une bonne connaissance des plateformes numériques et des médias sociaux;
  • Capacités de mobilisation et de coordination d’événements;
  • Diplôme d’études universitaires avec un profil en relations publiques et/ou politiques et/ou journalisme et/ou sciences de l’environnement, humaines ou sociales, ou dans toute autre discipline pertinente pour le présent poste;
  • Être disponible pour déplacements.

Atouts

  • Détenir une expérience pertinente en lien avec le présent poste;
  • Maîtrise des différents logiciels de la suite Office et autres outils informatiques de base (Teams, Zoom, Caneva, etc);
  • Bonne connaissance de l’actualité en général, de la politique et des enjeux d’affaires publiques liés au Québec;
  • Engagement politique ou social;
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit.

 

Conditions de travail

  • Date d’entrée en fonction : Mars 2024
  • Nombre d’heures par semaine : 35h (poste à temps plein)
  • Assurances collectives;
  • Salaire compétitif proportionnel à l’expérience;
  • Lieu de travail : Télétravail avec déplacements occasionnels dans différentes régions du Québec.

 

À propos de la firme SEIZE03

La firme SEIZE03 se spécialise dans le domaine des affaires publiques et est reconnue pour sa large expertise en affaires autochtones, en affaires municipales, en communication stratégique et médiatique, en gestion de crise, ainsi qu’en acceptabilité sociale. Les nombreux mandats dans lesquels nos experts sont intervenus au fil des ans apportent à notre firme une connaissance inégalée des différents enjeux d’affaires publiques au Québec et au Canada.

SEIZE03, c’est une équipe dynamique de personnes passionnées qui partagent des valeurs d’éthique, d’excellence et de justice sociale.  Notre mission est d’atteindre un double objectif : satisfaire les exigences de nos clients, tout en facilitant des retombées positives sur la société. Ce sont ces ambitions qui font que, chaque jour, nous ressentons la fierté de pouvoir contribuer à faire une différence.

 

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 21 février 2024, à l’adresse suivante : info@seize03.ca Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Pour en apprendre plus sur SEIZE03, visitez le www.seize03.ca  

 

Conseiller .ère en affaires publiques

Lien pour soumettre votre candidature : https://carrieresoiq.ca/carriere/conseiller-conseillere-3/

 

L'Ordre des ingénieurs du Québec est présentement à la recherche d’un.e conseiller.ère en affaires publiques pour occuper un poste temporaire au sein de l'organisation.

Relevant de la directrice des communications, le ou la titulaire du poste est principalement responsable des relations médias de l’Ordre ainsi que de l’élaboration de prises de positions publiques en regard d’enjeux et de débats de société en lien avec la protection du public. Il ou elle veille à la cohérence des orientations et des stratégies d’affaires publiques afin d’assurer le maintien et le positionnement de l'image de l'organisation. En outre, il ou elle est également appelé.e à effectuer des recherches, produire de la documentation et présenter aux instances concernées les rapports et recommandations des dossiers qu’il ou elle supervise.

 

Responsabilités :

Relations médias

• Être responsable des relations médias de l’Ordre. Gérer les demandes des médias (réponses médias, entrevues, breffages techniques, etc.), rédiger des communiqués de presse, développer des relations de proximité avec les journalistes et assurer la communication continue avec ces derniers;

• Développer et mettre en oeuvre des stratégies médias afin de positionner l’Ordre et contribuer à son rayonnement;

• Conseiller et appuyer le ou la porte-parole de l’Ordre dans ses prises de position dans les médias;

• Au besoin, conseiller les directions à l’interne dans les activités en lien avec les relations de presse (ex. : Bureau du syndic) et, la gestion d’enjeux de réputation;

• Effectuer une veille stratégique et politique de l’actualité ainsi qu’un suivi des retombées des prises de position et proposer des recommandations;

 

Affaires publiques et prises et prises de positions

• Rédiger des discours, des allocutions, des mémoires, des argumentaires, des lignes de presse et des messages des porte-paroles de l’Ordre et participer, lorsque nécessaire, à l’encadrement de ces représentants. Rédiger, sur demande, des textes et des lettres à contenu politique. Assurer, au besoin, un service de contrôle de la qualité de divers documents;

• Conseiller et soutenir l’organisation concernant les activités menant à la prise de positions publiques de l’Ordre : recherche, production de la documentation pertinente, diffusion de l’information et rétroaction en matière de couverture de presse;

• Définir les stratégies et messages à adopter face aux enjeux d’affaires publiques. Développer des plans d’action en affaires publiques et collabore, au besoin, à la réalisation des outils qui en découlent;

• Collaborer avec la présidente et les directions pertinentes, à l’identification des enjeux, des secteurs cibles et des dossiers sensibles (secteurs industriels, gestion de contrats publics, interprétation de la Loi sur les ingénieurs, etc.);

• Contribuer à l’idéation et à la mise en oeuvre des stratégies devant soutenir la mission et les travaux des groupes de travail;

• Planifier, organiser et coordonner sur une base annuelle, avec les ressources dont il ou elle dispose, les rencontres de travail et proposer un plan d’action (incluant livrables) et un calendrier;

• Rédiger les rapports et présenter les résultats aux instances concernées et informer son gestionnaire s’il ou elle identifie des risques particuliers concernant la protection du public;

 

Exigences :

• Baccalauréat en communication, sciences politiques, journalisme, relations publiques ou toute formation équivalente combinée avec une expérience pertinente
• Avoir plus de 6 années d'expérience dans le domaine des communications, des affaires publiques ou gouvernementales ou des relations de presse
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (Traitement des demandes de médias anglophones)
• Excellente maîtrise de la Suite Office

 

Compétences requises :

• Leadership
• Pensée d'affaires et vision stratégique
• Prise de décision
• Sens politique
• Adaptabilité
• Analyse
• Jugement critique
• Communication efficace
• Travail d'équipe et collaboration
• Rôle-conseil

 

Poste temporaire de 36 mois

 

Nos avantages :

Offrez-vous un milieu engagé! Travailler à l’Ordre des ingénieurs du Québec, c’est côtoyer au quotidien des professionnels compétents et passionnés. L’Ordre offre des conditions et un environnement de travail stimulants et propose à ses employé.e.s les avantages suivants :

 

  • Rémunération compétitive et progression salariale
  • Mode de travail hybride (incluant un montant forfaitaire pour l’installation en télétravail)
  • Équilibre travail-vie personnelle : semaine de 35h, possibilité de travail nomade et horaire comprimé
  • Vacances avantageuses et congés rémunérés pour le temps des fêtes
  • Programme d'aide aux employés dès l'embauche, incluant la télémédecine gratuite
  • Régime d’assurances collectives pris en charge à 69% par l’employeur
  • Opportunités de développement professionnel et d’avancement

 

Convaincu que la diversité constitue un enrichissement collectif, l’Ordre cultive un milieu de travail ouvert, équitable et inclusif. Nos équipes sont le reflet de la diversité de notre société. Nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations, à soumettre leur candidature.

Si vous avez besoin d’assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement, veuillez-nous en informer. Des mesures d’accompagnement seront offertes aux personnes qui en feront la demande à n’importe quelle étape du processus de recrutement.

 

Qui sommes-nous?

Avec plus de 70 000 membres et futur.e.s membres, l’Ordre des ingénieurs du Québec se classe au 2e rang d’importance parmi les 46 ordres professionnels de la province.

L’Ordre a pour mission d’encadrer la pratique des ingénieurs et ingénieures et de soutenir la profession afin d’assurer la protection du public. Plus largement, il constitue à la fois l’instance de régulation et la vitrine du génie québécois.

Organisation proactive et accessible, l’Ordre vise à maintenir les plus hauts standards de compétence et d’intégrité chez ses membres. Il met aussi en lumière leur contribution inestimable aux avancées de la société grâce à ses nombreuses actions de promotion.

Site web : https://www.oiq.qc.ca/

 

Vice-président(e), Stratégie et Communication d'entreprise

Sommaire de l'emploi

Nous recherchons actuellement un(e) leader chevronné(e) pour piloter le succès des communications et de l'image de Nordia, le plus grand fournisseur de solutions en service à la clientèle au Canada.

Cette personne collaborera étroitement avec les membres de l’exécutif. Il/Elle sera un(e) collaborateur(trice) engagé(e) et solide pour jouer un rôle de premier plan dans l'élaboration de la stratégie et propulser Nordia vers le prochain niveau. Sa maîtrise démontrée des relations publiques ainsi que son expertise en communications seront des piliers essentiels à son succès.

Ceci est un poste hybride au sein de notre siège à Laval.

 

Responsabilités :

Stratégie d'entreprise

  • Travailler en étroite collaboration avec le PDG et l'équipe de direction pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies d'entreprise globales afin de faire progresser les objectifs d'affaires et de réaliser les ambitions de l’entreprise à long terme;
  • Élaborer des plans de communication convaincants pour favoriser la compréhension et le soutien des principales initiatives de l'entreprise.

Image de marque et la communication

  • Protéger et valoriser la stratégie de marque de l'entreprise afin d'optimiser sa visibilité et sa réputation sur différents canaux, y compris les médias traditionnels et les plateformes numériques;
  • Tirer parti des médias sociaux et d'autres plateformes en ligne pour optimiser la visibilité de la marque et communiquer avec de ses publics clés;
  • Créer et maintenir une présence externe positive grâce à des stratégies efficaces en matière de relations avec les médias, de relations avec la communauté et de médias sociaux;
  • Assurer la supervision des stratégies de communication de l'entreprise, en veillant à la clarté, à la cohérence et à la transparence des messages adressés à l'ensemble de ses publics-cible;
  • Promouvoir une culture d'entreprise positive et communiquer efficacement la vision et les priorités de l'entreprise.

Soutien à la haute direction

  • Fournir un soutien stratégique à l'équipe de direction dans l'élaboration et l'exécution d'initiatives clés, en veillant à l'alignement de celles-ci sur les objectifs de l'entreprise;
  • Partager votre maîtrise des présentations pour rehausser les communications de la haute direction (réunions de cadres, le conseil d'administration, etc.)

 

Compétences :

  • Généraliste, passionné(e) par la résolution de problèmes et doté(e) d'un sens inné de la curiosité;
  • Au moins sept (7) ans d'expérience dans un poste de direction, de préférence dans une fonction de communication;
  • D'excellentes compétences en matière de communication, de relations interpersonnelles et de présentation;
  • Une expérience avérée de la communication d'entreprise, des outils et canaux de communication et de la gestion de la marque;
  • Un esprit hautement stratégique - être en mesure d'élaborer et de mettre en œuvre des plans de communication efficaces accompagnés de messages clairs et convaincants;
  • Réussite avérée dans la gestion des relations avec les médias, de la visibilité de l'entreprise et des liens avec d'autres parties prenantes;
  • Capacité à travailler en collaboration avec d'autres services et à influencer les parties prenantes à tous les niveaux;
  • La maîtrise du français et de l'anglais est essentielle compte tenu du contexte international de nos équipes.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, dites-nous pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce poste : MonProchainEmploi@nordia.ca

 

À propos de Nordia

Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d'embaucher et de retenir les meilleurs. Nous sommes un employeur inclusif et axé sur les personnes, et nous sommes reconnus comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada depuis 2018. Nous sommes un chef de file dans notre secteur d'activité, avec 25 ans de succès. Nos clients sont des leaders de l'industrie en Amérique du Nord, soutenus par une équipe mondiale.

Nordia.ca

 

 

 

Directeur(trice) des communications et des relations publiques

Poste : télétravail en mode hybride, dossier 2024-006
Lien pour postuler : fabien.mercier@talentia.ca

 

PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION

Reconnue comme l’un des chefs de file du milieu policier au Québec, la Fraternité des policiers et policières de Montréal est en fait le plus grand syndicat de policiers municipaux de la province. La Fraternité a pour mission l'étude, la défense et le développement des intérêts économiques, sociaux et moraux de ses membres policiers. Elle représente quelque 4500 policiers et policières actifs du Service de police de la ville de Montréal et dispense également des services à près de 5000 policiers et policières retraités.

DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION

La personne titulaire du poste exerce un rôle conseil auprès du président et du Conseil de direction et est responsable de la planification, de la production, de la coordination et de la supervision de l’ensemble des communications internes et externes de la Fraternité. Plus précisément, elle veille aux communications visant à informer les membres sur les activités et dossiers de la Fraternité, aux relations publiques et médiatiques, à la gestion de la notoriété et de l’image de marque, au support à la prise de positions de l’organisation, à la cohésion et à la qualité linguistique des messages ainsi qu’au contrôle de la qualité du travail effectué par les adjoints en communication affectés au support administratif et à l’organisation d’activités corporatives et sociales. En matière de recherche, elle élabore au besoin des documents soutenus à l’appui des positions de la Fraternité dans les dossiers importants afin de refléter le professionnalisme de l’organisation auprès de ses membres, de la population, des instances gouvernementales, des représentants de la presse ou de tout autre groupe ou partie prenante. En plus de s’acquitter de ses responsabilités, elle veille à la promotion et la défense des valeurs et de la culture organisationnelles et est responsable, dans un esprit d’amélioration continue, de la mise en œuvre des meilleures pratiques liées à son champs d’intervention.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Agit à titre de conseiller stratégique en matière de communication auprès du président dans les dossiers publics et politiques ;
  • Assure les communications internes, notamment par le biais d’infolettres ;
  • Répond aux demandes des journalistes, en assure le suivi et coordonne les demandes d’entrevue avec le président ou toute autre personne mandatée ;
  • Élabore au besoin des plans de communication et de diffusion de l’information en fonction des événements et des campagnes de presse ;
  • Analyse et évalue l'information afin que la Fraternité puisse développer des stratégies de communication en lien avec tout évènement imprévu impliquant ses membres ;
  • Assume, à titre de rédacteur en chef, l’édition et la coordination des revues La Flûte et Ensemble et coordonne la production en sous-traitance (quatre parutions par année au total) ;
  • Gère le site Internet de la Fraternité et les médias sociaux ;
  • Coordonne ou assure le lien avec divers prestataires et fournisseurs externes de services (graphiste, imprimeurs, site web, recherche média et revue de presse, sondage, etc.) ;
  • Supervise, de concert avec le vice-président les adjoints aux communications chargés du support administratif et de l’organisation de diverses activités corporatives et sociales ;
  • Suit l’actualité policière et approfondit tout dossier pouvant mener à un développement majeur ;
  • Collabore ponctuellement à la rédaction des mémoires, notamment à l’intention des commissions parlementaires ;
  • Prend connaissance des nouvelles approches des autres grands corps policiers canadiens ;
  • Établit des contacts professionnels avec les chercheurs des milieux universitaires pour les questions reliées aux dossiers policiers ;
  • S’assure de la crédibilité des sources de références sur lesquelles sont fondées les interventions de la Fraternité ;
  • Analyse différents documents (notamment à contenu sociologique et juridique) traitant du travail du policier et de son rôle dans la société ;
  • Participe aux différentes consultations à la demande du Conseil de direction.

PRINCIPAUX ENJEUX DE LA FONCTION

  • Assurer une excellente transition dans un contexte où le nouveau titulaire bénéficiera d’un accompagnement et du support nécessaire à son intégration réussie.
  • Maintenir un haut niveau de qualité et d’efficacité des communications de l’organisation. 
  • Évaluer en continu les besoins, les stratégies et les moyens en place, et, le cas échéant, proposer des changements et les mettre en œuvre afin d’assurer l’évolution de l’organisation.
  • De concert avec le Conseil de direction, assurer l’adaptation continue de son secteur.  

PROFIL PROFESSIONNEL DE COMPÉTENCES

De façon plus spécifique, nous recherchons une personne ayant les qualifications et les caractéristiques personnelles et professionnelles suivantes :

Formation et expérience requise

  • Diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle en communication, relations publiques, sciences politiques, journalisme, droit ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente ;
  • Minimum de 7 à 10 ans d'expérience variée dans des activités reliées au domaine des communications et des relations publiques, dont au moins 3 ans dans un rôle de conseil auprès de la direction ;
  • L’expérience acquise au sein d’une organisation, d’un cabinet politique ou d’un cabinet conseil ayant collaboré sur des dossiers à caractère social et/ou politique représente un atout ;
  • Intérêt pour les sujets d’actualité qui sont importants pour la Fraternité.

Habiletés, connaissances et caractéristiques recherchées

  • Véritable collaborateur, travailleur d’équipe et partenaire d’affaires, doté de compétences relationnelles, animé par l’excellence professionnelle et soucieux d’offrir des services conseils de grande qualité ;
  • Doté d’une vision stratégique, d’un esprit analytique et d’un jugement politique développé, faisant preuve d’aptitudes afin de saisir les enjeux, vous participez activement et pleinement aux discussions, exprimez vos idées et vos préoccupations et proposez des options à considérer ;
  • Vous possédez de grandes habiletés de rédaction, de synthèse et de vulgarisation ;
  • Excellente maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit (habiletés rédactionnelles et linguistiques, maîtrise de la grammaire et de l’orthographe). Connaissance de base de la langue anglaise ;
  • Vous manifestez un bon sens de la planification et de l’organisation faites preuve de rigueur. Vous savez établir les priorités, contrôler les délais, faire face à l’imprévu et diriger simultanément divers projets ;
  • Votre sens de l’éthique est gage de discrétion et d’intégrité professionnelle irréprochable;
  • Vous maitrisez les logiciels de la suite Microsoft 365 (Word et Outlook) ;
  • Connaissance des médias traditionnels au Québec et de leurs spécialités, des nouvelles technologies et des médias sociaux ; 
  • Facilité à apprendre et travailler avec des outils et applications, programmes informatiques et/ou des systèmes de gestion de contenu.

UN EMPLOYEUR DE CHOIX ET UNE EXPÉRIENCE DE TRAVAIL DE QUALITÉ

  • Une organisation réputée, solidement établie, présentant un excellent bilan opérationnel, qui s’investit dans la formation, le perfectionnement et le développement des compétences de ses employés.
  • Culture organisationnelle unifiante où les collaborateurs partagent leurs connaissances et se tournent volontiers vers leurs collègues pour obtenir informations et idées et dans laquelle les employés sont heureux et engagés, se sentent valorisés, soutenus et respectés.
  • Pratiques managériales souples - rôle de leadership et d’influence - autonomie - environnement dynamique - proximité avec le président et le Conseil de direction - collaboration aux dossiers stratégiques - participation active aux prises de décisions.
  • Organisation du travail flexible soutenant une expérience de vie professionnelle équilibrée.
  • Fort sentiment d’appartenance au sein d’une équipe reconnaissante aux aspirations collaboratives.
  • Environnement humain, où le plaisir et la bonne humeur côtoient la passion du service aux membres.
  • Possibilité de travailler de la maison et/ou de vous rendre facilement au bureau situé sur le Plateau Mont-Royal à deux pas de la station de Métro Laurier. Vous bénéficierez gratuitement d’un espace de stationnement et de l’accès à une borne de recharge pour véhicule électrique.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES OFFERTS

Échelle salariale très compétitive actualisée annuellement - prime de fidélisation - minimum de 5 semaines de vacances dès la première année pouvant atteindre 8 semaines selon l’expérience reconnue et/ou l’ancienneté - 2 semaines supplémentaires de congés payées durant la période des fêtes - 3 journées mobiles pour absences personnelles - 10 jours de maladie monnayables - 7 jours fériés excluant la période des fêtes - programme d’aide aux employés - service de soins de santé virtuels - excellent régime d’assurances collectives, comprenant les soins dentaires, payé entièrement par l’employeur - contribution significative de l’employeur au régime de retraite - reconnaissance pour le travail commandé en dehors des heures normales - allocation de dépenses - espace de stationnement et accès à une borne de recharge pour véhicule électrique - équipements informatiques - fournitures pour bureau à domicile - cellulaire - remboursement des frais de formation, de perfectionnement et colloques - cotisations professionnelles - télétravail en mode hybride - possibilité de participer à diverses activités sociales.

PROCESSUS POUR POSTULER

Veuillez transmettre votre curriculum vitae à l’adresse fabien.mercier@talentia.ca en prenant soins de spécifier le numéro de dossier 2024-006. Afin d’obtenir de plus amples renseignements concernant ce poste, n’hésitez surtout pas à me joindre directement au 514-923-1910.

Fabien Mercier, MBA, CRHA
Chargé de mission
Talentia – Conseil en recrutement de cadres et dirigeants

fabien.mercier@talentia.ca
514-923-1910

Conformément à nos politiques, les candidatures seront traitées en toute confidentialité. Prendre note que nous communiquerons seulement avec les candidatures retenues.

 

 

Vice-président(e), Communications corporatives

Poste : permanent, temps plein
Lieu : Montréal
Lien pour postuler : https://fieracapital.wd3.myworkdayjobs.com/fr-CA/Career/job/Montreal/Vice-President--Corporate-Communications_JR-10282?source=SQPRP
Date limite pour postuler : 9 février 2024

 

Chez Fiera Capital

Nous investissons dans la création d’une culture qui permet à nos employés de se sentir appréciés, pris en charge, vus et entendus.

 

Notre approche de l’expérience employé est adaptée à vos besoins et vos ambitions :

  • Votre expérience inclusive : Nous nous engageons à entretenir un milieu de travail inclusif, sécurisant et digne de confiance.
  • Votre croissance et autonomie : Nous avons des objectifs de croissance ambitieux pour notre firme, ce qui en fait l’endroit idéal pour donner de l’élan à sa carrière.
  • Votre rémunération et reconnaissance : Nous attachons une grande importance à nos gens et à leur contribution – et cela se reflète dans notre rémunération et nos avantages sociaux concurrentiels, et notre culture de collaboration. 
  • Votre bien-être, à votre façon : Nous nous efforçons de créer un environnement de travail sain et nous proposons des programmes destinés à favoriser le bien-être de nos employés.

 

Ce que nous recherchons :

Relevant du directeur exécutif et chef de la direction des affaires juridiques mondiale et secrétaire général, qui assure également le leadership des fonctions Ressources humaines, Conformité et ESG, le (la) vice-président(e), Communications corporatives, sera responsable d’établir l’orientation stratégique des activités de communication externe et interne au sein de Fiera Capital (« Fiera ») à l’échelle mondiale. Cette personne établira des relations productives et efficaces avec de nombreuses parties prenantes clés, y compris les équipes de direction mondiales et régionales. Tout en collaborant avec d’autres équipes au sein de l’entreprise, elle élaborera et mettra en œuvre des stratégies de communication efficaces qui renforceront la marque externe de Fiera tout en améliorant l’expérience employé. Elle pilotera la mise en œuvre d’une vision en matière de communication stratégique visant à soutenir l’ambition de Fiera d’étendre sa portée à l’échelle mondiale et sa détermination à fournir les meilleures solutions à sa clientèle. Elle supervisera l’équipe de communication externe et interne existante, ainsi que l’équipe des services créatifs et numériques.

 

Vos responsabilités :

  • Diriger la stratégie, la planification et la mise en œuvre des activités de communication à l’échelle mondiale.
  • Élaborer et diriger un modèle de gouvernance intégré qui combine les communications externes et internes dans le but d’étendre la portée mondiale de Fiera Capital et de contribuer à sa croissance interne.
  • Établir des relations étroites dans toutes les fonctions à l’échelle mondiale, notamment en impliquant la haute direction et les équipes de gestion afin d’assurer le niveau de connaissances nécessaire pour réaliser des mandats de communication percutants et pertinents.
  • Concevoir et appliquer une stratégie de communication externe et interne qui tienne compte de la vision stratégique et de l’empreinte régionale de Fiera Capital dans le but de permettre d’améliorer son positionnement au sein du marché et de promouvoir sa marque et sa présence à l’échelle mondiale.
  • Développer et maintenir des relations positives avec les médias et les partenaires d’affaires; dialoguer avec les médias pour orienter la couverture médiatique de Fiera Capital, tant de manière proactive que réactive.
  • Collaborer avec diverses parties prenantes internes en vue d’harmoniser les initiatives d’entreprise et les travaux des comités clés – notamment en matière de responsabilité sociale, de diversité, d’équité et d’inclusion et du cycle de vie des employé(e)s (« employee lifecycle ») – aux priorités d’affaires et au plan stratégique de Fiera Capital.
  • Jouer un rôle essentiel dans la préparation des rapports ESG et la définition du positionnement externe.
  • En partenariat avec le service des ressources humaines, traduire la stratégie de proposition de valeur employé en campagnes de communication externes et internes visant à renforcer notre pouvoir d’attraction auprès des communautés ciblées et à mobiliser les employé(e)s actuels et futurs en faveur de la croissance et de la réussite de la firme.
  • En étroite collaboration avec son équipe, assumer la responsabilité de la rédaction de contenus stratégiques de communication externe (p. ex., des contenus du site Web, des réponses aux demandes des médias ou des notes d’allocution) et de communication interne qui peuvent provenir du comité de direction de Fiera Capital ou d’autres parties prenantes clés. Assurer la coordination avec les fournisseurs et partenaires externes, selon les besoins.
  • Superviser la mise à jour de contenus numériques sur les différentes plateformes de l’entreprise, y compris le site Web de Fiera et le portail de nouvelles internes, ainsi que préparer des contenus qui informent, inspirent et mobilisent les personnes qui nous suivent sur les médias sociaux.
  • Diriger et encadrer une équipe de professionnel(le)s des communications et fournir un leadership et des orientations à l’équipe des services créatifs et numériques afin que les supports créatifs qu’elle produit (documents marketing, rapports d’entreprise, productions vidéo, etc.) soient convaincants sur le plan visuel et conformes à la stratégie de communication. 
  • Assumer la responsabilité de la qualité des projets de communication et des livrables de l’équipe. 

 

Exigences requises pour réussir dans ce rôle :

  • Baccalauréat en communication, en relations publiques, en marketing ou dans une discipline connexe
  • Expérience d’au moins 10 à 15 ans en communication, y compris une feuille de route éprouvée en matière de communication externe ainsi qu’un minimum de 5 ans d’expérience en communication interne
  • Expérience confirmée en gestion d’une équipe de professionnel(le)s
  • Expérience approfondie en gestion de la réputation externe et de l’image de marque
  • Expérience professionnelle dans le secteur du placement ou de la finance, un atout majeur
  • Capacité avérée à réussir en tant que dirigeant(e) chevronné(e) des communications au sein d’une société publique multirégionale orientée vers la croissance et à naviguer un environnement en constant changement
  • Expérience dans la mise en œuvre de stratégies et d’outils de communication externes et internes novateurs alignés sur la proposition de valeur employé et la culture (p. ex., contenu, numérique référencement, marketing des moteurs de recherche)
  • Expérience avérée de travail dans un environnement en évolution rapide, axé sur les résultats et l’esprit d’entreprise
  • Talent pour la rédaction et la mise en récit multicanal, ainsi que pour la planification, la recherche et la rédaction de discours, de présentations, de notes de service, de contenus pour les médias sociaux et plus encore, à la fois pour des audiences externes et internes
  • Sens artistique aigu et appliqué au matériel de présentation et aux solutions créatives de la firme
  • Sens de l’organisation et de la stratégie jumelé à une capacité à mener simultanément plusieurs projets prioritaires
  • Capacité d’influence et compétences exceptionnelles en matière de collaboration et de consultation
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en français et en anglais; capacité d’écoute et aptitude à nouer des relations à tous les échelons de l’entreprise

 

Renseignements supplémentaires :

  • Fiera Capital souscrit à un milieu de travail hybride à raison d’un minimum de trois jours de présence au bureau par semaine.
  • Si une carrière chez Fiera Capital vous intéresse et que vous répondez à 70 % ou plus des exigences, n’hésitez pas à soumettre votre candidature!

 

Pour les postes vacants au Québec ayant comme requis la maitrise du français et de l’anglais, veuillez noter que le bilinguisme est nécessaire en raison de la présence de nos bureaux et clients à l’échelle mondiale.

L’utilisation du masculin a pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes.


Fiera Capital souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Notre personnel constitue notre atout le plus précieux et notre objectif est de créer un environnement inclusif et équitable où chacun peut atteindre son réel potentiel.


Fiera Capital souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et ne traite aucun employé ou candidat de manière discriminatoire en raison de sa race, de sa couleur, de son sexe, de son âge, de son origine, de sa religion, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son statut d'ancien combattant, de son handicap, de ses données génétiques ou de son appartenance à tout autre groupe protégé au niveau fédéral, régional ou local. Fiera Capital ne tolérera aucune forme de discrimination ou de harcèlement.


Toutes les décisions touchant le personnel, notamment en matière d’embauche ou de promotion, seront fondées sur le mérite, les compétences, le rendement et les besoins de l’entreprise. Nous sommes heureux de recevoir des candidatures de personnes qualifiées issues de divers milieux. Les candidats sélectionnés pour un entretien seront informés que des accommodements sont disponibles sur demande. Si un candidat sélectionné demande un accommodement, Fiera Capital le consultera et prendra, ou fera en sorte que soient prises, des mesures d’adaptation appropriées d'une manière qui tienne compte des besoins du candidat en matière d'accessibilité en raison de son handicap.


Soyez vigilant et ne partagez jamais d'informations personnelles ou confidentielles au cours de ce processus d’embauche, à moins que ce ne soit par le biais de Mintz Vérifications Mondiales, la plateforme sécurisée que nous utilisons pour échanger ce type d’information. En cas de doute, ou si vous pensez avoir été victime de manœuvres frauduleuses lors de votre processus d'embauche, veuillez nous contacter.

Veuillez noter que le titre des postes affichés peut différer des titres internes. En conséquence, les offres d'emploi peuvent ne pas refléter les titres des postes indiqués dans les affichages.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt à l’égard d’une carrière au sein de Fiera Capital. Nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront été retenus pour une entrevue.

 

 

Journaliste pigiste

SOMMAIRE DU POSTE

Effectuer la recherche, les entrevues, la rédaction et la validation d'articles et de contenus pour le magazine numérique Hydro-Presse et/ou autres médias internes d'Hydro-Québec. Planifier les contenus complémentaires aux articles : vidéo et photos. Travail à la pige. Contrat de 3 ans avec possibilités de renouvellements.

 

DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Contexte  

Depuis le début de son histoire, Hydro-Québec informe ses employés par différents outils de communication. Les outils  principaux actuels sont le site intranet de nouvelles quotidiennes HQinfo (https://hydropressekiosk.milibris.com/) et le magazine numérique Hydro-Presse (HP) (https://www.hydroquebec.com/a/hydropresse.html). Le magazine est publié  quatre fois par année en édition régulière en plus de 0 à 3 éditions hors-série par année.

Ils sont sous la responsabilité et produits par l’unité Communications internes, direction – Communications internes,  direction – Communications et affaires gouvernementales du groupe – Développement durable, relations avec les  communautés et communications.

La rédaction des articles d’information pour Hydro Presse et HQinfo nécessite le recours à des journalistes pigistes, car n’étant pas une occupation à temps plein, elle requiert cependant une disponibilité entière au moment requis ainsi qu’une  approche et une expérience rédactionnelles spécialisées. La contribution des pigistes permet ainsi de respecter les délais  de publication et d’assurer la production et la diffusion d’une information de qualité conforme au mandat de l’unité  administrative.  

Nature du mandat  

À l’intérieur de délais de production déterminés : effectuer la recherche, les entrevues et la rédaction d’articles, contenus  et illustrations, pour le magazine numérique Hydro-Presse, pour le média interne HQinfo et/ou autres médias internes  d'Hydro-Québec.  

Services attendus  

• Participer à des rencontres de rédaction (planification, production) et suggérer des sujets d’articles potentiels ;

• Effectuer des recherches auprès de personnes ou de sources écrites et documenter les sujets retenus ;

• Réaliser, en fonction des affectations de la rédactrice en chef, des entrevues journalistiques;

• Rédiger des articles ou d’autres contenus pour les médias d’Hydro-Québec en respectant les orientations et la  ligne éditoriale de l’entreprise ;  


• Concevoir et rédiger des textes et des contenus dans le cadre de projets spéciaux ;  

• Faire valider et approuver les textes produits notamment auprès des personnes interviewées et de leur  gestionnaire ;  

• Soumettre son travail à la révision linguistique ;  

• Coordonner la prise de photos liée aux articles (notamment avec les personnes interviewées, la rédactrice en chef  et la banque d’images) ;  

• Aider à répondre aux questions des lecteurs/lectrices en lien avec l'article ;  

• Documenter ses sources et les fournir en cas de besoin.

Échéancier

Tout au long de l’année, les journalistes pigistes interviennent à la demande et selon leur disponibilité. Cependant, la  production d’Hydro-Presse, respectant un calendrier précis et demandant à chaque journaliste de fournir plusieurs  articles, crée quatre pointes annuellement.

• Pour le numéro du printemps, la rédaction s’étale en décembre et janvier; date de tombée le 14 février.  

• Le numéro d’été (15 juin) comporte une pointe de rédaction de la mi-mars à la mi-avril, date de tombée : 30 avril.

• La rédaction du numéro d’automne peut débuter le 1er juin et la date de tombée est le 30 août.

• Quant au numéro d’hiver (15 décembre), il s’écrit en septembre et octobre; date de tombée : 13 novembre.
 

Intervenants d'Hydro-Québec  

Les journalistes pigistes se rapportent à la rédactrice en chef d’Hydro Presse qui est responsable de fixer les règles  rédactionnelles et de gérer les affectations et les mandats. Elle effectue son travail dans le cadre de la politique éditoriale  établie par son chargé d’équipe qui agit comme éditeur délégué selon l’organisation du travail fixée par la chef – Communications internes.

Dans l’exécution de leurs mandats,selon les procédures en vigueur, lesjournalistes pigistes sont en lien avec la conseillère  (Banque d’images d’Hydro-Québec) responsable du contrat des photographes pigistes appelés à collaborer aux articles.  

Ils sont également en relation avec les autres journalistes pigistes, la réviseure pigiste de même qu’avec le réseau des  conseillères et conseillers – Communications internes.

Exigences particulières  

• Excellente connaissance de la langue française

• Expérience en pratique d’entrevues et rédaction

• Respect de la politique éditoriale d’Hydro-Québec et des procédures établies  

• Disponibilité pour assister aux rencontres convoquées au siège social (environ 2 par année) • Horaire et lieu de travail à la discrétion du journaliste pigiste  

• Type de rémunération : horaire

Idéalement, le candidat doit posséder un minimum de cinq (5) ans d'expérience en rédaction journalistique ou un autre  type de rédaction équivalent.

Le candidat doit avoir déjà réalisé de la rédaction journalistique pour un magazine, fil de nouvelles ou autre publication  d'entreprise dans les cinq (5) dernières années.

 

Chef de service des communications – Direction des communications et des relations publiques

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière est à la recherche de candidats afin de pourvoir un poste de chef de service des communications.

L’établissement dispose d’un budget de 1,2 milliard et regroupe 63 installations réparties sur un territoire de plus de 12 000 km2. Il compte plus de 16 000 employés et 800 médecins qui offrent des soins et services à une population de près de 524 000 habitants.

Note : Dans ce document, le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement pour alléger le texte.

 

Chef de service des communications – Direction des communications et des relations publiques 

Le chef de service des communications à la Direction des communications et des relations publiques est appelé à œuvrer dans une organisation à multiples missions et installations offrant des soins et services à l’ensemble de la population de son territoire.

L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle sont au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Ainsi, le chef de service des communications assume ses responsabilités en cohérence avec la mission, les valeurs et l’offre de service de l’établissement.

La présente conjoncture nécessite des candidats ayant démontré un sens très élevé des responsabilités et d’imputabilité, un courage de gestion, des compétences de haut niveau en gestion du changement, en performance, efficience et efficacité, ainsi qu’une grande rigueur budgétaire.

 

Sommaire du rôle et des responsabilités

 

Sous l’autorité de la directrice des communications et des relations publiques, le titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Il joue un rôle stratégique en matière de communications en structurant les activités et l’offre de service ainsi qu’en coordonnant les actions de communications internes et externes reliées aux projets de l’organisation. Il soutient l’ensemble des directions de l’établissement dans les activités de communications. Il supervise la production, la mise à jour et l’optimisation des plateformes numériques de l’organisation (site Web, site intranet et médias sociaux). Il joue également un rôle de soutien dans les relations avec les médias.

Il collabore à la définition des priorités du service en tenant compte des orientations ministérielles et des enjeux organisationnels.

Il est responsable d’assurer et de favoriser l’utilisation de moyens de communication pour informer adéquatement les différents publics cibles de l’organisation (personnel, médecins, partenaires et population).

Il assume la gestion et la supervision des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles sous sa responsabilité.

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, communicateur efficace, la personne recherchée est dotée d’un style de gestion mobilisateur et possède un haut niveau d’énergie et un grand esprit d’équipe. Loyale et courageuse, elle démontre de fortes habiletés en gestion de changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes.

Port d’attache

À déterminer

 

Exigences

 
  • Baccalauréat en communications ou dans une discipline pertinente à la fonction;

  • Expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans reliée au domaine d’activités; 

  • Très bonne connaissance et compréhension des enjeux du secteur d’activités couvert par le poste;

  • Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal ;

  • Une expérience importante dans un poste d’encadrement peut compenser l’une ou l’autre des exigences. 

 

Rémunération :

Classe salariale : 39

Minimum de la classe : 87 137 $ annuel

Maximum de la classe : 113 278 $ annuel

 

Conditions de travail :

Les conditions de travail des cadres sont régies par le Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de présentation et leur curriculum vitae à l’adresse courriel suivante :

recrutement.cadres.cissslan@ssss.gouv.qc.ca

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 2 octobre 2023, 12 h.

 

 

 

9 entrées

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Cette section contient des listes d’ouvertures dans les entreprises, à temps plein et à temps partiel. Les listes elles-mêmes ont été soumises par des entreprises qui les ont placées sur le site de la SCRP moyennant des frais.

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