OFFRES D'EMPLOI

Annoncez une offre d’emploi, et rejoignez directement plus de 3 500 professionnels.
Affichage sur le site Internet et infolettre. Coût : 200$ plus taxes

Pour l'affichage, contactez-nous à info@sqprp.ca

 

Directeur(trice) des communications et des affaires publiques

Mission de la direction
La Direction des communications et des affaires publiques du Collège veille au déploiement de toutes les actions de communication requises, selon les orientations définies par la Direction générale ou le Conseil d’administration du Collège.

Sommaire de la fonction
Sous l’autorité du directeur général, la directrice ou le directeur des communications et des affaires publiques est responsable de la planification, de la coordination, de la production et du contrôle de l’ensemble des activités de communications. La ou le titulaire du poste veille notamment au développement des stratégies de communication destinées à promouvoir la mission du Collège, soit celle de protection du public. La ou le titulaire travaille en étroite collaboration avec le président du Collège, qui agit à titre de porte-parole de l’Ordre, ainsi qu’avec l’ensemble des directions.
 

Date limite pour déposer votre candidature : 10 juillet 2020

Cliquez ici pour le détail du poste

 

Retour à la liste des nouvelles

Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Cette section contient des listes d’ouvertures dans les entreprises, à temps plein et à temps partiel. Les listes elles-mêmes ont été soumises par des entreprises qui les ont placées sur le site de la SCRP moyennant des frais.

Consultez ici …