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Coût : pour les non-membres 200$ plus taxes
Coût : pour les membres 140$ plus taxes
 

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CONSEILLER(ÈRE) AUX COMMUNICATIONS

Organisation :  Les Éleveurs de porcs du Québec
Numéro de recrutement :  ÉPQ_20220818
Numéro du poste :  J0822-0618
Type de poste :  Permanent, temps plein
Condition du poste :  Poste professionnel
Catégorie d'emploi :  Communications / Médias
Classe du poste :  7
Nombre de poste(s) :  1

 

DESCRIPTION DE L'ORGANISATION http://www.leseleveursdeporcsduquebec.com


DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE
 

Les enjeux et défis du secteur porcin sont illimités! En vous joignant à notre équipe, vos connaissances et votre expertise seront mises à contribution pour participer à la réalisation de projets d’envergure.

Vous travaillerez dans un environnement inclusif et collaboratif propice au perfectionnement professionnel et à la réussite. Un poste au sein de notre organisation vous permettra assurément de combler tous vos intérêts, dont le sentiment d’avoir accompli quelque chose d’utile pour ces entreprises porcines québécoises. Vous avez le goût de travailler au sein d’une équipe dynamique, motivée et fière de contribuer au développement du secteur agricole au Québec?

Vous recherchez un travail diversifié qui vous permet d’apprendre constamment?
Vous aimez le contact avec les médias et vous souhaitez interagir avec eux lors de différentes situations?
Vous aimez autant élaborer de stratégie de communication, que rédiger des communiqués de presse ou qu’effectuer la gestion d’événements corporatifs?
 


Le conseiller aux communications conçoit et développe la stratégie globale de communication, l’orientation et la mise en œuvre des activités de communications des Éleveurs. Il participe à l’élaboration des grandes orientations du plan de communications et coordonne les activités, outils, projets et événements en ce sens. Il contribue à la promotion de l’image corporative selon les orientations du plan stratégique de l’organisation. Il est l’interlocuteur principal des médias et conseille la direction quant aux activités médiatiques. Il conçoit et rédige divers textes, notamment des communiqués, des articles, des projets d'allocution, des outils de communication et des rapports d'activités, élabore des contenus promotionnels, s’assure de la mise à jour du site Internet de la fédération, prépare les infolettres et coordonne la planification d’activités de promotion et de communication.

 

EXIGENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES
 

BAC en communications, relations publiques ou toute autre discipline appropriée
Minimum de 5 années d’expérience pertinentes;
Très bonne connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit (habiletés rédactionnelles);
Connaissance des outils informatiques usuels (Word, Excel, PowerPoint);
Connaissances outils pour les infolettres (MailChimp)
Disponible pour des déplacements à l’intérieur et à l’extérieur du Québec (posséder un permis de conduire valide);
Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
Connaissances outils d’édition de photos et de vidéos (atout)
Expérience variée en agence et en entreprise (atout);
Connaissance du secteur agricole et/ou agroalimentaire (atout).


Veuillez noter que le processus de sélection comprendra un (ou des) test(s) en complément de l’entrevue.

Les personnes intéressées ont jusqu'au 2 septembre 2022 pour déposer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

Statut de l’emploi : Poste professionnel, régulier à temps plein, 35 h/semaine.
Avantages sociaux avantageux, club social, conciliation travail/vie personnelle

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous
18 août 2022

Lieu de travail : Longueuil, avec application de la politique de télétravail en vigueur
Date limite pour postuler : 2 septembre 2022
Transmettre votre candidature à : https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

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