Cette année, le concours s'est déroulé sous la présidence de Mélissa Lapierre-Grano, PRP, ARP, chef de division des communications et relations avec les citoyens pour l'arrondissement de Ville-Marie, Ville de Montréal pour le volet stratégique et de Patrice Lavoie, PRP, directeur des relations publiques et du rayonnement à Héma-Québec, vice-président pour le volet tactique. Les présidents ont supervisé les délibérations.
Chaque personne a droit à un seul vote et l'administrateur se réserve le droit d'annuler les votes non permis. Le vote se tiendra du mercredi 31 mai, immédiatement après le Gala, au vendredi 2 juin 17h.
Nous vous invitons à consulter la liste des projets retenus, à lire les résumés des projets et à voter pour votre Prix Coup de coeur 2022.
POUR VOIR LA DESCRIPTION DES 32 PROJETS
32 projets ont été retenus. Les organisations et consultants qui ont atteint un niveau d'excellence dans l'une ou l'autre des catégories du concours sont - par ordre alphabétique :
Choix 01 : ArcelorMittal Exploitation Minière Canada – Renouveler l’expérience des Soirées Reconnaissance pour accroître la fierté et le sentiment d’appartenance des employés
Choix 02 : Arrondissement de Saint-Laurent, Ville de Montréal - Grande réouverture de l'aréna Raymond Bourque
Choix 03 : Arrondissement de Ville-Marie - La Rosace d'or
Choix 04 : Capital-Image - Campagne « Respire. Laisse pas ton stress avoir le dernier mot! »
Choix 05 : CASACOM - Bâtir l'avenir du milieu de la construction
Choix 06 : CASACOM - Ma voix compte 2022
Choix 07 : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) - Améliorer la réputation du CISSS de la Montérégie-Ouest
Choix 08 : CHU Sainte-Justine - Un acteur de changement dans la crise des urgences pédiatriques
Choix 09 : CHU Sainte-Justine - Lexique de sensibilisation à la confidentialité « Passez le mot »
Choix 10 : Direction des communications et des relations publiques de la Ville de Boucherville - Boucherville.ca, plus qu'une belle vitrine, une plateforme performante et connectée aux besoins de ses citoyens!
Choix 11 : Exponentiel Conseil - Défi collations d'Allergies Québec
Choix 12 : Exponentiel Conseil – L’Anneau
Choix 13 : Héma-Québec – Le magazine numérique d’Héma-Québec
Choix 14 : Hydro-Québec - Notre avenir commun : campagne de relations publiques internes pour le lancement, la compréhension et l'appropriation du Plan stratégique 2022-2026 d'Hydro-Québec
Choix 15 : Hydro-Québec - Soirée hommage 2022 : des événements renouvelés pour célébrer le personnel qui compte plus de 25 années de service à Hydro-Québec
Choix 16 : Hydro-Québec - Votre tweet est important pour nous, une série balado pour démystifier Hydro-Québec et l'énergie
Choix 17 : Hydro-Québec, Carburant Humain, Regroupement national des conseils régionaux de l’environnement du Québec (RNCREQ) - Campagne Climatoréplique
Choix 18 : Investissement Québec - Initiative Productivité innovation
Choix 19 : Kelart communications - Rebâtir la confiance après un drame : Gestion de crise et stratégie de relations publiques pour La Grande Roue de Montréal
Choix 20 : Les Banques alimentaires du Québec et TACT - Bilan-Faim 2022 : Les Banques alimentaires du Québec sonnent l'alarme
Choix 21 : Morin Relations publiques - 175e anniversaire du Collège des médecins du Québec
Choix 22 : SEIZE03 - Raccordement de la communauté de Kitcisakik au réseau électrique d'Hydro-Québec
Choix 23 : TACT - Changer le discours médiatique d'une fusillade
Choix 24 : TACT - Création et rayonnement de la marque employeur d'Agropur
Choix 25 : TACT – États généraux sur le cancer : remettre au centre des priorités la lutte contre le cancer au Québec
Choix 26 : TACT – Événement d’inauguration de la serre en verre de la ferme écologique Petit Brûlé
Choix 27 : TACT – Sommet national sur la francophonie canadienne
Choix 28 : TACT et Bois d’œuvre cri – Un partenariat inédit pour transformer les ressources forestières et répondre aux besoins de logement de la Nation Crie
Choix 29 : TACT et Société de la SLA du Québec – La dernière tournée médiatique de Mario Hudon
Choix 30 : Ville de Laval - Vote des citoyens - budget participatif
Choix 31 : Ville de Québec, division des communications pour le tramway de Québec - Vidéo promotionnelle du tramway de Québec
Choix 32 : Ville de Trois-Rivières - Quartiers Vas-y mollo