Actualités de la SQPRP

Gala des Prix d'excellence le 3 décembre 2019 - Prix Hommage SQPRP en relations publiques décerné à Christiane Germain

Actualités - Image d'intro

Montréal, mardi le 19 novembre 2019 - La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a le grand plaisir de convier les relationnistes à la 23e édition du Gala des Prix d'Excellence 2019 qui se tiendra au Cabaret du Casino de Montréal le mardi 3 décembre !

Cette soirée mettra en lumière les projets de communication les plus inspirants de l'industrie des relations publiques, qu’ils soient de petite ou de grande envergure, ainsi que les professionnels qui les ont réalisés.

Christiane Germain, personnalité lauréate du Prix hommage 2019

« La SQPRP soulignera les grandes qualités de communicatrice de Mme Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente de l'entreprise familiale Germain Hôtels, en lui remettant le Prix hommage en relations publiques » a annoncé Patrick Howe, PRP, ARP, président de la SQPRP.  « Mme Germain a su gagner l’estime du grand public et de ses pairs en utilisant la communication de façon intelligente, franche et respectueuse. », commente M. Howe.

Le Prix hommage de la SQPRP est décerné chaque année à un dirigeant qui a su utiliser les relations publiques à leur pleine valeur et comme fonction stratégique de gestion tout au long de son parcours professionnel. Depuis 2001, ce prix a été remis à plusieurs personnalités et dirigeants dont, notamment, Jacques L. Ménard, Isabelle Hudon, Andrew Molson, Daniel Lamarre et l’ancien maire de Montréal Jean Doré.

« Qu’il s’agisse de nos invités, les communautés dans lesquelles nos hôtels sont présents, nos collaborateurs, nos employés ou bien nos fournisseurs, nous croyons depuis toujours au pouvoir des relations. Je crois profondément que de tisser des liens solides et véritables avec les gens, le tout empreint de bienveillance, mènera vers une société meilleure, plus forte », a déclaré Christiane Germain, coprésidente de Germain Hôtels.

Les Prix de la SQPRP sous la présidence d’honneur de Hélène V. Gagnon

Mme Hélène V. Gagnon, ARP, vice-présidente Affaires publiques et communication globale chez CAE sera la présidente d'honneur de cette édition. Le rôle de présidente du volet Excellence tactique revient à Mme Mélissa Lapierre-Grano, ARP, chef de division des communications et relations avec les citoyens pour l'arrondissement de Ville-Marie. Relativement au rôle de président du volet Excellence stratégique, il sera assumé par M. Pierre Gince, ARP, président fondateur de Direction Communications et Mesure Média pour une cinquième année consécutive. Pour sa part, Mme Paule Genest, ARP, présidente fondatrice de PGPR relations publiques assurera à nouveau l'animation d'une main de maître lors de cet important rendez-vous annuel des professionnels en relations publiques!

À propos de la SQPRP

La Société québécoise des professionnels en relations publiques regroupe les professionnels du milieu et travaille à la reconnaissance du caractère professionnel et éthique de leur pratique. Représentative de l’industrie des relations publiques au Québec, la Société se veut le réseau de professionnels en relations publiques le plus crédible au Québec. Pour plus d’information au sujet de la Société, cliquez ici.

Retour à la liste des nouvelles